Les violents orages qui ont frappé le Val-d’Oise la semaine passée n’ont pas épargné l’aire de paintball. Conséquence directe, une ouverture encore repoussée
Credit : @twitter
Trente-six des piquets de bois qui soutiennent les filets marquant la délimitation de l’emplacement, ont étaient réduits à néant.
Un imprévu qui a une conséquence directe sur l’ouverture du paintball, puisqu’en plus d’un retard prévu en raison de matériaux qui tardent à être livrés et de travaux inachevés.
Les nombreuses intempéries qui ont frappé ce week-end le Val-d’Oise ont repoussé un peu plus l’inauguration du site, portant l’ouverture, dans le meilleur des cas au mois d’août.
L’association Cergy-Pontoise Environnement, qui a déjà déposé un recours contre le projet au motif qu’il menaçait la biodiversité et les oiseaux qui nichent à proximité, appelle à manifester le samedi 8 juillet.
Un retard donc pour le paintball et l’île de loisirs de Cergy-Pontoise, qui n’est sans déplaire aux membres de l’association Cergy-Pontoise Environnement…
A.S