Prêt.e.s pour un nouveau voyage ? Du 29 février au 6 avril 2024, vibrez aux rythmes et mélodies du monde entier !
Que vous soyez amateur de musique traditionnelle, de fusion ou de découvertes audacieuses, le festival Passworld saura vous séduire avec sa programmation riche et variée. Venez vivre une expérience musicale inoubliable au cœur du Val d’Oise et laissez-vous emporter par les rythmes envoûtants du monde entier !
Keziah Jones
Jeu. 29 Fev – Le Forum – Vauréal
1ère partie : Oma Jali
Le natif de Lagos a sans cesse affiné son style unique: le Blufunk, une infusion de punk-funk, croisée avec l’attitude Yoruba qu’il a fait évoluer au fil des ans.
Depuis son tube planétaire « Rhythm Is Love » le musicien surdoué ne cesse de confirmer tous ses talents d’auteur et de fin mélodiste.
Souad Massi
Vend. 1er Mars – Espace S. Bernhardt – Goussainville
Chanteuse, auteure et compositrice d’origine algérienne connue pour sa musique folk et chaâbi, imprégnée de chanson kabyle, élargit sa palette de couleurs sonores vers le Sahel, les Caraïbes, le Brésil, parfois le rock.
Souad Massi, femme engagée, émancipée chante, aujourd’hui, ses combats comme jamais.
Adnan Joubran trio
Ven. 22 Mars – Grange à Dîmes- Écouen
Adnan Joubran, frère cadet du célèbre TRIO JOUBRAN, monte sur scène avec son oud pour tracer de nouvelles formes d’expressions. Il offre un concert ouvert sur le monde et révèle au public ses talents de compositeur. Enrobés dans les volutes de son oud, on y hume des parfums de jazz et des climats à la fois délicats et puissants, comme la bande-son d’un film imaginaire.
—
Organisé par l’association et ses partenaires dans différentes villes du Val d’Oise, Passworld offre une programmation éclectique qui célèbre la diversité musicale. Des sonorités envoûtantes de l’Afrique aux mélodies enjouées d’Amérique latine, en passant par les harmonies envoûtantes du Moyen-Orient, chaque concert est une invitation à l’évasion et à la découverte.
Découvrez, l’ensemble de nos événements dans notre rubrique Programmation !
(Création graphique : Ben Hito)