Entre chien et loup

Programmé(e) le

Lundi 18:00 19:00
Mardi 18:00 19:00
Mercredi 18:00 19:00

L’émission Entre chien et loup sert de cadre à la tranche horaire quotidienne lundi au vendredi de 17h15 à 18h.

Elle est consacrée à la culture au sens très large, ouverte à tous les publics et sous des facettes très différentes : Littérature, expositions, patrimoine régional, théâtre, évènements culturels dans la région Ile de France et plus spécialement en Val d’Oise, lectures de textes par une comédienne, rencontres avec des musiciens et concerts classiques, jazz, musiques du monde, technologie, aéronautique, espace, marine, gastronomie, rencontres insolites.

La tranche horaire est coordonnée par Claude Lévy, mais chaque émission est animée par un animateur ou une animatrice spécialisé(e) chaque jour.

Lundi : Claude Lévy, littérature, histoire, philosophie, rencontres de musiciens et concerts
Mardi : le 1er mardi du mois avec Catherine Loubet : aéronautique et marine, le 2ème mardi du mois avec Hélène Kerkeni, le 3ème mardi du mois avec Franck Menant : espace et astronomie, le 4ème mardi du mois avec Nolwenn Le Meur et Sabrina
Mercredi : Marie-Laure Atinault, théâtre, opéra, spectacles divers en Ile de France.

Jeudi: Rendez vous compte avec Didier Delattre et rediffusion de « Au coeur de l’Asso » avec Sabrina.


Lire la suite

Entre chien et loup équipe

Études de philosophie à Paris-Sorbonne. Directeur de formation dans les métiers d’art.   Formateur pour adultes en culture et communication. Responsable marketing et qualité en entreprise. Directeur pédagogique CFA. Responsable Qualité à la mairie d’Enghien. Animateur d’ateliers d’écriture. Musicien.

Capes de lettres modernes en 1972 et professeur de français pendant 35 ans en lycée et collège, encore partiellement en activité aujourd’hui.   Choriste des Blouse Roses ainsi que chroniqueuse et animatrice à IDFM depuis 2008.   Fait partie de l’équipe d’Empreinte, le samedi matin : chroniques et interviews des gens du spectacle vivant. Anime […]


En ce moment

Titre

Artiste

Background