Balades musicales

Christophe Gravereaux 20/03/2025

Ballade Musicale avec Christophe Gravereaux

Le week-end de 11h à 12h

2025/

Samedi 22 Février

– Après les symphonies de Chostakovitch, Bruckner et Tchaïkovski, le label Le Palais des dégustateurs poursuit la publication du legs discographique du chef argentin Carlos Païta :
La 1ère symphonie de Brahms devient un chef-d’œuvre brûlant et son Concerto pour violon  est d’une rare volupté avec la grande violoniste turque Ayla Erduran ;  grandeur et lyrisme exacerbé se retrouvent dans les symphonies n°5 et 7 de Beethoven. Un double album passionnant et passionné récompensé par la critique.
-Grand interprète de Messiaen et de Ravel, Roger Muraro propose dans un triple album l’immense triptyque des Années de pèlerinage de Liszt en évitant toute grandiloquence (Alpha Classics).
-Un nouvel enregistrement de très grande qualité de Norma de Vincenzo Bellini, avec un remarquable plateau vocal dominé par la soprano lettone Marina Rebeka et la mezzo-soprano Karine Deshayes soutenues  par le chœur et l’orchestre du Teatro Real de Madrid dirigés  par l’expérimenté  maestro américain John Fiore ( Prima Classic).
-Premier prix du Concours Mozart de Salzbourg, l’excellent Quatuor Tchalik publie son premier enregistrement mozartien  réunissant trois chefs-d’œuvre de la maturité du génie salzbourgeois (Label Arkonost).

 

Samedi 15 Février

-Fervent interprète de la musique française, Laurent Wagschal poursuit son exploration de la musique de Gabriel Fauré avec une remarquable intégrale des œuvres pour piano et violon avec Ji-Yoon Park,super soliste de l’orchestre Philharmonique de Radio France et une intégrale mémorable des oeuvres pour piano couronnée par le Choc de l’année 2024 du magazine Classica ( label Indésens-Calliope). Le pianiste  analyse avec une grande acuité les périodes créatrices du compositeur et les pièces qu’il interprète.
-Le brillant violoncelliste et chef Victor Julien-Laferrière nous fait redécouvrir les deux premières Suites d’orchestre de Tchaïkovski avec l’orchestre Consuelo (label Mirare).
-Devant l’ampleur de la Tétralogie de Richard Wagner, le maestro américain Joseph Swensen relève le défi, avec l’orchestre National Bordeaux-Aquitaine, de proposer, dans le double album « Ring Odyssey », un medley symphonique d’une durée de 2 heures environ sur des partitions de plus de 16 heures. Le résultat permet une entrée très accessible dans l’univers wagnérien (label Alpha).

 

Samedi 8 Février

-La légende Maria Callas toujours vivante avec la sortie du film  » Maria » qui retrace les derniers jours d’une des plus grandes sopranos de l’histoire , interprétée par Angelina Jolie. La bande originale du film permet d’entendre Callas, fascinante dans des extraits de neuf opéras emblématiques,outre des dialogues parlés, ,des scènes directement tirées du film et de nouveaux enregistrements (Warner Classics).
– Le pianiste François Dumont interprète magnifiquement trois cycles majeurs de Debussy ( Suite bergamasque,Estampes et Children’s corner) sur le piano du compositeur( La Musica).
-Le ténor Reinoud Van Mechelen offre un formidable récital Mozart (Alpha ).
-Notre star nationale du piano, Alexandre Kantorow, éblouit avec la première sonate de Brahms (Bis).
-Dans le cadre de  la Saison musicale des Invalides , l’Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine et le Choeur universitaire de l’OCUP sous la baguette de Sébastien Billard interprètent le Requiem pour la Paix de Henri Tomasi.

 

Samedi 1er Fevrier

– Le compositeur Philippe Chamouard présente l’album « Escales  » comprenant sa 9ème symphonie aux accents mahleriens et deux autres pièces : une  « Valse toscane » nostalgique  et une « Canadian March » majestueuse, remarquablement interprétées par l’Orchestre Philharmonique de Brasov sous la direction du chef roumain Christian Orosanu (Indésens-Calliope Records).
– Le violoncelliste Gautier Capuçon , avec le chef Antonio Pappano, signent un enregistrement très inspiré de deux chefs -d’oeuvre de la musique britannique :les concertos pour violoncelle de Edward Elgar et William Walton ( Erato-Warner).
– La mezzo-soprano Eléonore Pancrazi rend un magnifique hommage à son île natale dans l’album » A Voce Di A Terra » autour des Chants populaires corses harmonisés et orchestrés par Maurice Ravel (Octav Records).
– Grand interprète de la musique française, le pianiste Laurent Wagschal s’est associé à l’excellente violoniste coréenne Ji-Yoon Park pour offrir une intégrale des pièces pour piano et violon de Gabriel Fauré alliant élégance, style, légèreté et transparence ( Indésens_Calliope Records).

 

Samedi 25 Janvier

Le pianiste d’origine géorgienne Irakly Avaliani nous parle des trois dernières sonates de Beethoven qu’il a gravées dans un très beau disque (Mécénat Groupe Balas) et interprétera à la Salle Cortot . Il revient sur son parcours original et passionnant, relaté dans sa biographie:  « Les tribulations d’un pianiste en URSS » ( Affinités piano -2018).
Trois violoncellistes proposent des enregistrements remarquables :
– Avec « Love Letters » , Christian-Pierre La Marca  s’inspire de la correspondance amoureuse de Robert et Clara Schumann pour offrir un double album dans lequel quelques-uns des chefs-d’œuvre du couple sont ancrés dans le contexte de pièces contemporaines (Naïve).
Astrig Siranossian ressuscite avec le pianiste Nathanaël Gouin une magnifique partition de Jean Cras , compositeur prolixe et marin exceptionnel qui finira sa carrière militaire comme amiral (Alpha-Classics).
– le jeune Paul-Marie Kuzma et le pianiste Ionah Maiatsky publient un premier disque (« Ermitage ») très prometteur, avec les sonates de Poulenc,Roslavets et Rachmaninov (Scala Music).

 

Samedi 11 Janvier

-La chanteuse Isabelle Georges présente son nouveau disque  » 24 heures de la vie d’une femme », la toute première adaptation musicale du chef d’oeuvre du grand écrivain autrichien Stefan Zweig. Le casting superlatif comprend ,outre Isabelle Georges, le chanteur Frederik Steenbrink et le Trio Zadig qui interprètent avec beaucoup de talent la belle partition de Sergei Dreznin sur des arrangements excellents de Cyrille Lehn ( Encore Music).
-Avec son opus 16  » La Surprise », Giovanni Antonini poursuit une intégrale de référence des 104 symphonies de Joseph Haydn avec l’orchestre Il Giardino Armonico et l’Orchestre de Chambre de Bâle (Alpha Classics).
-Le remarquable Chœur de Namur dirigé par Thibaut Lenaerts propose une interprétation transparente et délicatement suave du célèbre Requiem et du merveilleux Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré (Ricercar).
-La violoniste belge Ann Cnop publie, avec son ensemble Le Pavillon de Musique, quatre concertos pour violon de très belle facture de compositeurs inconnus de la période baroque
(Et’Cetera Records).

 

Samedi 4 Janvier

Le concert du nouvel an de IDFM Radio.
De Paris à Vienne : des pièces emblématiques de Jacques Offenbach et de la dynastie des Strauss

 

2024 /

Samedi 28 Dec

Le concert de Noël de IDFM Radio : de Jean-Sébastien Bach à Francis Poulenc , en passant par Antonio Vivaldi, George-Frideric Haendel et des chants traditionnels de Noël

 

Dimanche 22 dec

-Hommage à Martial Solal , disparu à l’âge de 97 ans. L’ampleur de sa carrière, son talent exceptionnel d’instrumentiste et l’incroyable fertilité de son imagination dans l’improvisation en ont fait un pianiste admiré bien au-delà du seul cercle du jazz.
– Avec « Whitchraft », le groupe de jazz vocal Shades propose de très bons arrangements de grandes chansons américaines revisitées dans l’esprit des groupes vocaux comme le Manhattan Transfer et les Double-Six ( Les P’tits cailloux du chemin).
-« Jobim’s world » , la musique de l’immense musicien brésilien Antonio Carlos Jobim magnifiquement recréée par un duo de grande classe: Yvonnick Prené, harmonica et Geoffrey Keezer, piano ( Sunnyside Records).
-La trompettiste Airelle Besson , Prix Django Reinhardt de l’Académie du jazz 2014  et Victoire de la Musique 2015, publie « Surprise », un superbe album en trio récompensé par un Choc de Jazz Magazine ( Label Deutschlandfunk)

 

Samedi 21 Décembre

La pianiste Fanny Azzuro présente son nouvel enregistrement : »Golden dreams » consacré aux Préludes de Scriabine et de Chopin (Naïve).
La chanteuse Noëmi Waysfeld nous plonge dans l’univers poétique et les déchirures de Barbara avec l’album : « Noëmi Waysfeld chante Barbara  » (Sony).

 

Samedi 14 Décembre

-L’album officiel de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris avec une nouvelle  mise en musique chorale du Magnificat de Yves Castagnet, titulaire de l’orgue du chœur de la cathédrale (Warner).
Pascal Amoyel propose son tout nouveau spectacle musical  » Une leçon de piano avec Chopin » faisant fusionner les rôles d’acteur dramatique et de pianiste au Théâtre Le Ranelagh à Paris 16ème.
-Une découverte avec « Paria » , un opéra en italien du compositeur polonais Moniuszko par l’ensemble Europa Galante et un très beau plateau vocal tous dirigés par Fabio Biondi (Institut Frédéric Chopin de Varsovie).
– L’album » Live » à la Salle Gaveau du pianiste Jean-Nicolas Diatkine : des interprétations revisitées de  Beethoven, Liszt et Wagner/Liszt ( Solo Musica).
– Avec « Lets BaRock » , le contre-ténor star Jakub Jozef Orlinski réussit son pari de présenter la musique ancienne (Monteverdi, Haendel, Vivaldi, Purcell) sous une forme qui séduit le public moderne sans altérer sa beauté ( Warner).

 

Dimanche 8 Décembre

Trois albums de jazz couronnées par un Choc de Jazz Magazine :
– le pianiste Pierre Christophe présente avec « Passing By » ses 11 compositions qui sont un voyage sonore onirique unissant le jazz et la musique classique, avec la complicité du guitariste Hugo Lippi et le Quatuor Hanson, pour offrir une réussite intemporelle et délicieuse (label Camille Productions).
– « The Old Country », un inédit indispensable de 8 standards par le trio de Keith Jarrett avec Gary Peacock et Paul Motian, enregistré en 1994 dans un club fameux de Pennsylvanie, le Deer Head Inn (ECM).
– Le nouvel opus du trompettiste israélien Avishai Cohen  » Ashes To Gold » réunit la Suite en 5 parties donnant son titre à l’album, dans un climat de tension et d’inquiétude, enregistrée en pleine guerre après le 7 octobre, à la transcription, dans l’apaisement, du merveilleux Adagio du Concerto en sol de Ravel (ECM).

 

Samedi 7 décembre

– La violoncelliste Héloïse Luzzati, fondatrice et directrice du label « La Boîte à pépites », présente un album permettant de redécouvrir la musique orchestrale de la compositrice Rita Strohl qui vient d’être couronné par le Choc de l’année 2024 du magazine Classica.
– Les Concertos pour flûte de Mozart interprétés avec grâce et élégance par Jean-Louis Beaumadier et les Vienna Classical Players dirigés par Vahan Mardirossian (label Skarbo).
– Les Sonates pour violoncelle  et piano de Chopin et pour violon et piano de Brahms brillamment transcrites pour alto et piano par Ettore Causa et Boris Berman ( label Le Palais des dégustateurs).

 

 

Samedi 30 Novembre

-le pianiste Jean-Paul Gasparian présente son album « Origins » (label Naïve) qui  nous offre un véritable festin de musique arménienne et a enthousiasmé la critique (Diapason d’or, 5 étoiles de Classica et 4 T de Télérama )
-la violoncelliste suisse Estelle Revaz nous fait découvrir les Caprices pour violoncelle seul d’un compositeur méconnu de l’ère Baroque Clément Ferdinand Barone Dall’ Abaco (label Solo Musica) et nous parle de son engagement dans l’arène politique en faveur des artistes et évoque les paillettes de la scène et les coulisses plus sombres du monde de la musique dans son livre autobiographique  » La saltimbanque » (Editions Slatkine)

 

Dimanche 24 Nov

L’opéra Iphigénie en Aulide de Gluck par Le Concert de la loge dirigé par  Julien Chauvin avec un magnifique plateau vocal ( Alpha Classics) ;  le pianiste Gabriel Durliat propose un très beau premier disque où ses propres  transcriptions  de pièces fameuses de Fauré sont associées  à des oeuvres de Jean Sébastien Bach (Scala Music) ; Philippe Tondre,hautbois et Danae Dörken, piano offrent un beau disque de musique de chambre française du 20ème siècle ( Klarthe) ; le magazine Diapason réédite un enregistrement exceptionnel consacré à Bartok avec deux immenses chefs d’oeuvre dans des interprétations légendaires : Musique pour cordes, percussions et célesta et le Concerto pour orchestre ( Les Indispensables de Diapason) ; l’immense violoniste David Oïstrakh interprète le Concerto pour violon de Sibelius  (Sony).

 

Samedi 23 No

Naïri Badal,l’une des deux pianistes composant le duo Jatekok, présente  » Sorcellerie », un nouvel album à faire frissonner avec des œuvres de Liszt, de Falla, Dukas et Moussorgski (Alpha Classics).
-Avec « Muses », le pianiste Tanguy de Williencourt plonge dans l’œuvre de Liszt ,sous le prisme de ses inspiratrices,ses muses, et présente des pièces emblématiques dédiées ou inspirées par trois femmes qui ont partagé sa vie (Mirare).

 

Samedi 16 Nov

Le compositeur, pianiste et organiste Jean- Charles Gandrille présente son nouveau cd  avec ses quatre Trios pour piano, violon et violoncelle ( DiscAuvers- Paraty).
Sylvie Brely , Directrice et fondatrice de La Nouvelle Athènes – Centre des pianos romantiques, présente le Festival Reinecke 200 ans les 20, 21 et 22 novembre 2024 à Paris.

 

Dimanche 10 Nov

Nouveautés et rééditions : Rossini, Mozart,Schubert, Duparc et Tchaïkovski.

 

Samedi 9 Nov

-Christine Dana-Helfrich , Chef de la mission musique de Musée de l’Armée et Directrice artistique de la Saison musicale des Invalides présente un cycle de 16 concerts ayant pour titre
« Une certaine idée de la France » en résonance à une exposition temporaire organisée au Musée de l’Armée du 26 février au 22 juin 2025  » Un exil combattant, les artistes et la France 1939-1945).
-Le pianiste Dimitri Malignan sort deux disques permettant de redécouvrir des compositeurs juifs tombés dans l’oubli qui ont été persécutés et ont dû s’exiler pour fuir les nazis.

 

Samedi 26 Oct

Des nouveautés magnifiques et un festival au programme renouvelé : le ténor Pene Pati (« Nessum dorma »); la Trio Arnold ( « Nuits hongroises »); le pianiste Jonathan Fournel ( Chopin et Szymanowski) ; l’ ensemble Dissonanti ( Jean-Sébastien Bach); Rita Strohl ( Musique de chambre); Festival de Dinard : Phillia Trio (Vivaldi).

Samedi 12 Oct

Nouveautés,rééditions et concerts: Berlioz par Carlos Païta. Chopin par Ryan Wang;Elgar par Vilde Frang; swing et bossa-nova par Sébastien Llinares; Liszt et Philippe Hersant par Alice Ader en concert à La Scala Paris; Festival Erard à Paris.

 

Dimanche 6 Octobre

Samedi 5 Octobre

Samedi 21 Septembre

Samedi 15 Juin

Samedi 1er Juin

Dimanche 26 Mai

Samedi 25 Mai

Samedi 30 Mars :

avec la pianiste Paloma KOUIDER

Dimanche 24 Mars :

Samedi 23 Mars :

Dimanche 10 Mars :

Samedi 09 Mars :

Avec le duo de pianistes Berlinskaia- Ancelle

 

 

Samedi 02 Mars :

avec l’ancien rocker auteur de Rock Me Amin

 

 

 

Dimanche 25 Fév :

Samedi 24 Fév :

Dimanche 18 Fév :

Avec la pianiste Sylvie CARBONEL

Samedi 17 Fév :

 

Dimanche 11 Fév :

Samedi 10 Fév :

Dimanche 4 Fév :

Samedi 3 Fév :

Dimanche 14 Janvier 2024 :

 

Samedi 13 Janvier 2024 :

2023 /

Samedi 16 Décembre 2023:

Dimanche 24 Septembre 2023:

Avec Vadim Tchijik

Samedi 23 Septembre 2023:

Le festival de Taverny, avec Gérard Gasparian

Vendredi 30 Juin 2023 à l’animation Christophe G :

La violoniste Ariane Granjon et le pianiste Laurent Cabasso présentent leur nouvel album  » Schumann Chant du crépuscule » (label Paraty); autres nouveautés:  »Hommage à Clara Schumann » par la mezzo-soprano Alice Ferrière ( Cascavelle) et  »Impressions of Ella » par Robin McKelle ( Doxie Records).

Vendredi 23Juin 2023 à l’animation Christophe G :

Thomas Lefort, violoniste et directeur artistique du festival Les Etoiles du classique à Saint-Germain-en-Laye (29 juin-2 juillet) présente la programmation de la deuxième édition , un véritable feu d’artifice de jeunes talents, avec pour marraine la mezzo-soprano Karine Deshayes et pour parrain le chef d’orchestre Jean-Claude Casadesus.

du vendredi 16 Juin 2023 à l’animation Christophe G :

Dans le cadre du Festival  »Un temps pour elles » , la comédienne Anny Duperey évoquera l’écrivaine Colette, dont elle lira des textes le samedi 24 juin dans un concert-lecture  au château de La Roche Guyon avec Trio George Sand.
 Un entretien par téléphone est prévu  ( environ 15′ plus des extraits musicaux de même durée ) suivi de la présentation de nouveautés du disque.

du Mardi 13 Juin 2023 à l’animation Christophe G :

Jean-François Mazelier,  Président de Piano Master Club,présente son ouvrage :   » Chopin, Répertoire et anecdotes  », avec des extraits musicaux de pièces emblématiques par des pianistes d’exception.

du Mardi 6 Juin 2023 à l’animation Christophe G :

du Vendredi 26 Mai 2023 à l’animation Christophe G :

avec comme invitée : Flore Merlin

du Mardi 16 Mai 2023 à l’animation Christophe G :

avec comme invités : Vincent Mussat et Iris Scialom

Replay du Vendredi 19 Mai 2023 à l’animation Christophe G :

Replay du Mardi 9 Mai 2023 à l’animation Christophe G :

Replay du Vendredi 21 Avril 2023 à l’animation Christophe G :

les nouveautés du disque : Daniel Propper rend un bel homme pianistique à Berlioz avec  »Feux et Tonnerres »

Replay du Mardi 18 Avril 2023 à l’animation Christophe G :

Replay du Vendredi 14 Avril 2023 à l’animation Christophe G :

Le printemps dans la musique

Replay du Mardi 11 Avril 2023 à l’animation Christophe G :

Replay du Vendredi 31 Mars 2023 à l’animation Christophe G :

Replay du Samedi 18 Mars 2023 à l’animation Marie-Laure :

 »Le Chant du Rossignol  »de Stravinsky et  »Les mamelles de Tirésias » de F. Poulenc au TCE et  »Coup de roulis » de J. Massenet au Théâtre de l’Athénée.

Replay du Vendredi 17 Mars 2023 avec Christophe G. :

Replay du Mardi 14 Mars 2023 avec Christophe G. :

Les plus beaux concertos pour violoncelle

Replay du Vendredi 10 Mars 2023 avec Christophe G. :

Le violoniste Vadim Tchijik présente le programme du 12e Festival Les Musicales de Saint-Martin (18-26 mars) et son nouvel enregistrement consacré aux Sonates  pour violon et piano de Brahms (IBS Classical)

Replay du Mardi 7 Mars 2023 avec Christophe G. :

Les plus belles symphonies de l’histoire de la musique (2)

Replay du Vendredi 24 Février 2023 avec Christophe G. :

La violoniste Pauline Klaus présente le nouveau cd du Quatuor Lontano : « La montagne magique »

Replay du Mardi 21 Février 2023 avec Christophe G. :

Nouveautés et rééditions discographiques
Replay du Vendredi 17 Février 2023 avec Christophe G. :
avec Le pianiste Jean -Baptiste Fonlupt qui présente son nouvel album : Ballets consacré à des chefs d’œuvre de la musique du 20 eme siècle…

Replay du Mardi 14 Février 2023 avec Christophe G. :

Vous avez dit Romantisme ? Un parcours sur les sommets du Romantisme : Concerto n. 2 de Chopin par Jorge Bolet , Siegfried-Idyll de Wagner par Herbert Von Karajan ; Mephisto-Waltz de Liszt par Sir Georg Solti ; Quintette pour piano et quatuor à cordes de Brahms par Maurizio Pollini et le Quartetto  Italiano.

Replay du Vendredi 10 Février 2023 avec Christophe G. :

 

 

Replay du Mardi 7 Février 2023 avec Christophe G. :

Les nouveautés du disque :
une double publication (« Gounod- D’Indy »)  pour célébrer l’excellence de l’école française d’instruments à vent par les solistes de l’orchestre de Paris (Label Indesens-Caliope Records); l’œuvre symphonique de César Franck célébrée par l’un des plus fameux chefs français Alain Altinoglu (Alpha Classics); les deux Concertos pour violon de Serge Prokofiev pas la brillante violoniste franco-russe Maria Milstein ( Channel Classics) et l’enregistrement des prestations du tout jeune pianiste Gabriel Durliat lors de sa finale victorieuse au Concours international Piano Campus 2022.

Replay du Samedi 4 Février 2023 à l’animation Marie-Laure :

 

Replay du Jeudi 3 Février 2023 avec Christophe G. :

Festival d’ouvertures d’opéras : de Bizet (Carmen) à Wagner ( Les Maîtres chanteurs de Nuremberg) en passant par Weber (Le Freischütz), Mozart (Les Noces de Figaro), Rossini (Le Barbier de Séville), Berlioz (Le Carnaval romain), Chabrier (Gwendoline)

Replay du Mardi 31 Janvier 2023 avec Christophe G. :

Replay du Samedi 28 Janvier 2023 à l’animation Marie-Laure :

Replay du Vendredi 27 Janvier 2023 avec Christophe G. :

Replay du Mardi 24 Janvier 2023 avec Christophe G. :

Replay du Samedi 21 Janvier 2023 à l’animation Marie-Laure :

Replay du Vendredi 20 Janvier 2023 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Mardi 17 Janvier 2023 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Samedi 14 Janvier 2023 à l’animation Marie-Laure :

Replay du Vendredi 13 Janvier 2023 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Mardi 10 Janvier 2023 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Samedi 7 Janvier 2023 à l’animation Marie-Laure et Muriel :

Replay du Vendredi 6 Janvier 2023 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Mardi 3 Janvier 2023 avec Christophe Gravereaux :

Les plus beaux concertos pour piano

2022/

Replay du Vendredi 16 décembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Les plus beaux concertos pour piano (5) : de Beethoven à Prokofiev

Replay du Mardi 13 décembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

La violoncelliste Estelle Revaz pour son cd :  « Inspiration populaire », un voyage musical de l’Argentine à la Hongrie et la soprano Cyrielle Ndjiki dont le dernier disque « Muses éternelles » propose de merveilleuses mélodies de Rachmaninov à Richard Strauss .

Replay du Vendredi 09 décembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Avec l’accordéoniste Félicien Brut qui présente son nouvel album: « J’ai deux amours- The Paris Album » (Erato) avec la participation de Thibaut Garcia, Edgar Moreau, Julie Fuchs, Adam Laloum… et le concert de sortie d’album lundi 12 décembre au théâtre du Châtelet- La musique du film « Couleurs de l’incendie » de Guillaume Roussel avec la soprano Sandrine Piau (Alpha Classics)

Replay du Mardi 06 décembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Présentation de la Master classe et du concert donnés par le pianiste Emmanuel Strosser les 10 et 11 décembre à l’Ecole de Musique et de Danse d’Enghien-les- Bains par Emmanuel Strosser et Jean-François Mazelier, Président de Piano Master Club

Replay du Vendredi 02 décembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

 

Replay du Mardi 29 Novembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Le claveciniste et chef d’orchestre Bruno Procopio présente son disque consacré aux Variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach . Le pianiste de jazz Paul Lay  présente: « Blue in Green- Tribute to Bill Evans .

Replay du Mardi 22 Novembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

 

Replay du Vendredi 18 novembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Le violoniste Nemanja Radulovic présente son nouveau cd sorti chez Warner Classics :  »Roots » , un hommage aux musiques du monde de la Serbie à l’Inde

Replay du Mardi 8 novembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

100% classique : Best of des plus beaux concertos pour piano

Replay du Mardi 11 octobre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Samedi 8 octobre 2022 avec Marie Laure Atinault :

Replay du Vendredi 7 octobre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Mardi 4 octobre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Samedi 1er octobre 2022 avec Marie Laure Atinault :

Replay du Vendredi 30 septembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Mardi 27 septembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Samedi 24 septembre 2022 avec Marie Laure Atinault :

Replay du Vendredi 23 septembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Replay du Mardi 20 septembre 2022 avec Christophe Gravereaux :

Balades musicales

Balades musicales

En savoir plus


En ce moment

Titre

Artiste

Background