Commencez l’été à Enghien-les-Bains !

// //

Ça y est, les concerts du Lac d’Enghien reviennent. Avec l’arrivée de l’été, les festivités reprennent afin d’aborder la saison avec joie. Après la semaine cubaine, qui se déroulera dans la ville du 7 au 11 juin et qui invitera les visiteurs à vibrer au rythme endiablé de cette île des Caraïbes, un premier concert sera organisé par la ville.

Le lac d’Enghien accueillera des concerts tout l’été

Les concerts à venir

Le samedi 18 juin, coup d’envoi de la saison avec un concert de Bootleg ABBA, groupe hommage au groupe suédois. Après la prestation du groupe sur la scène flottante du lac, un feu d’artifice sera tiré. Ensuite, du 1er au 3 juillet, la ville organisera la 21ème édition du Barrière Enghien Jazz Festival. Lors de cet événement, les amateurs de jazz pourront écouter à la fois des grands noms et des musiciens prometteurs.

Le Festiv’Été revient

Ensuite, le 9 juillet, le Festiv’Été commencera et durera jusqu’au 28 août. Au programme, concerts gratuits tous les dimanches entre musiques du monde, variété française et internationale, rock ou jazz. Une visite de la ville en train touristique sera aussi proposée afin de mieux connaître Enghien.

A la fin de l’événement et pour clôturer le festival, un cinéma en plein air sera organisé au Jardin des Roses d’Enghien-les-Bains.

Cette année, Enghien-les-Bains a tout organisé pour que l’été de la ville soit le plus agréable possible.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

Background