L’Asperger Café reçoit………… Sophie Révil et Claude-Yves Robin !

Dimanche 28 Mars de 14h00-15h30 et en Podcast sur IDFM98.fr

Partager :

Podcast

L’Asperger Café reçoit………… Sophie Révil et Claude-Yves Robin !

En ce début de printemps, L'Asperger Café et de retour, et avec du beau monde ! Car nous avons la grande joie d'accueillir deux stars cachées du petit et même du grand écran... Sophie Révil et Claude-Yves Robin !
C'est une session bien particulière que nous vous avons concoctée cette fois-ci car le 2 Avril c'est la journée internationale de sensibilisation à l'autisme ! Et L'Asperger Café ce devait donc d'honorer cette date bien précieuse.

Hâte de vous y retrouver !



Sophie Révil

 

 

 

Productrice et réalisatrice de talent, voilà plus de 20 ans que Sophie Révil nous fait vivre des émotions fortes, sur petit et grand écran.

Femme de cœur et de caractère, elle a notamment réussi l’immense défi d’adapter l’univers d’Agatha Christie au petit écran.

Forte d’un succès de déjà plus de 10 ans, la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie”, diffusée sur France 2, est devenue un rendez-vous incontournable pour des millions de téléspectateurs·rices.

Après 40 épisodes, la seconde saison se termine sur une scène digne des plus grandes comédies musicales et nous laissait déjà présager qu’un changement radical était en place. 

Février 2021, c’est fait, c’est décidé, la saison sera seventies ou ne sera pas !

Et comme le témoignent les 5.3 millions de personnes qui étaient derrière leur écran pour le lancement de la nouvelle saison, il semblerait que c’était un choix plutôt judicieux... 

 

 

 

Claude-Yves Robin

 

 

 

Véritable petit génie des médias, il a toujours su utiliser à son avantage les dernières innovations en matière de technologie pour pouvoir se concentrer sur la qualité du contenu et faciliter l’aspect technique lié à la production audiovisuelle.

Grand passionné, travailleur acharné, à 28 ans, Claude-Yves Robin se trouve déjà en tête et se voit confier la toute première chaîne thématique, CanalJ. A partir de là c’est une "success story" à l’américaine qui s’écrit.

Les audiences explosent, les responsabilités se multiplient et quelques années plus tard, il est nommé PDG de l’ensemble des chaînes jeunesse du groupe Lagardère.

Après avoir dirigé France 4, puis France 5 et enfin France 2, il décidera en 2012 de quitter le groupe France Télévisions.

Aujourd’hui il se définit avant tout comme un découvreur et un catalyseur de talents. Profondément humain et riche d’une grande expérience il exporte ses talents jusqu’en Afrique.

Pour lui, un succès c’est avant tout des femmes et des hommes qui travaillent ensemble, c’est pourquoi son temps il le passe à la recherche de la parfaite symbiose.

 

 

 

 

 

Pas d'information

Pas d'information

à Venir

Pas d'information

Pause