Karma – L’explorer, s’en libérer et renaître

le lundi de 21:00 à 22:00

Partager :

Podcast

Karma – L’explorer, s’en libérer et renaître

Marie Lise Labonté, Psychothérapeute en Europe et aux États-Unis d’Amérique, auteur et formatrice, une maitrise en orthophonie et en audiologie décernée par l’Université de Montréal au Canada.
Atteinte d’une maladie dite incurable, elle entreprend un travail psychocorporel sur elle-même et découvre une voie vers la guérison.
Elle élabore une méthode qu’elle pratique depuis trente ans. En 1980, elle crée une approche psychocorporelle, « Approche globale du corps© » qui maintenant porte le nom de « Méthode de Libération des Cuirasses© ».
Jérome Angey a parcouru l’Asie du sud comme guide accompagnateur touristique durant une vingtaine d’année.
Inspiré par les écoles philosophiques de l’Inde, il a étudié différentes approches énergétiques dans ce pays.
Il est formateur en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle au sein de l’école Anschma©, école de soins énergétiques créée en 1990.
Il étudie l’exploration de l’inconscient selon C.G Jung, l’imagination active et l’imagerie mental, à travers la méthode IT© « Images de transformation ». Il est co-auteur d’ouvrages avec Marie Lise Labonté tel que Accompagnement d’âmes, Devenir maître de sa vie, Les portes du coeur…
Robert Ethier, dit Nataraj, enseignant et maître de Reiki du système Usui.
Sa rencontre avec cette voie initiatique lui a permis de reconnaître que la voie de sa réalisation passait par la diffusion du fluide de guérison.
*Robert Ethier, époux de Marie Lise Labonté est décédé en l’an 2000.
Autour de leur dernière parution : Karma - L'explorer, s'en libérer et renaître
Vous trouverez dans ce livre :
- Tout ce qu'il faut savoir pour se lancer dans le voyage vers son âme éternelle, et retrouver la mémoire de ses incarnations passées.
- Des exemples concrets de manifestation karmiques dans nos vies, de leur sens et leur utilité dans notre chemin de guérison.
- Des explications simples et lumineuses sur les mécanismes inconscients à l'oeuvre à l'intérieur de nous qui forment un frein à ces retrouvailles.
Fruit d'années de recherches et de travail, co-écrit par les fondateurs et dirigeants de l'école Anschma, ce livre nous offre toutes les clés pour comprendre le passé, le guérir, et ainsi mieux vivre le présent.
Il nous emmène à la découverte de nous avec simplicité, authenticité et sagesse.

Pas d'information

Pas d'information

à Venir

Pas d'information

Pause