Concours de poésie 2021

le 06 avril 2021

Partager :

Actualité

Concours de poésie 2021

En association avec l’association avec « L’ouvre-boîte à poème », IdFM Radio organise un concours de poésie à destination des jeunes valdoisiens âgés de 6 à 18 ans.

 

Organisation :

A réception des poèmes, le secrétariat d’IdFM se chargera de les classer par catégorie d’âge et de transférer les poèmes des 15-18 ans aux animateurs d’Onde poétique, également adhérents à l’association « L’ouvre-boîte à poèmes ».

Pour plus de transparence et d’équité, le secrétariat prendra soin de ne transmettre que le contenu du poème à l’ensemble des jurys. Chaque poème se verra attribuer un numéro qui correspondra, sur un document créé à part, à un enfant dont les coordonnées seront conservées à la radio.

IdFM Radio va créer un communiqué de presse qui sera transmis aux services culturels des municipalités valdoisiennes, aux bibliothèques et médiathèques municipales, aux médias locaux, aux écoles.

Les logos d’IdFM et de L’ouvre-boîte à poèmes apparaîtront sur tous les supports de communication.

Un partenariat sera établit entre IdFM Radio et l’association L’ouvre-boîte à poèmes.

Les membres du jury : 3 animateurs d’Onde poétique ainsi que Nolwenn Le Meur, Sabrina Ghanem et Anne-Marie Berbéridès se réuniront le 31 mai à 14h30 dans les locaux de la radio au 26 bis rue de Mora pour faire le point sur le concours et les productions reçues.

 

Règlement Concours de poésie jeunesse IDFM Radio et L'ouvre boîte à poèmes 2021

Pas d'information

Pas d'information

à Venir

Pas d'information

Pause